Anonymous versus Ku Klux Klan

Derniers articles de presse en relation avec l'opération #OpKKK :
- Le Ku Klux Klan en embuscade à Ferguson (L'humanité.fr)
- Anonymous déclare la guerre au Ku Klux Klan (Courrier International)
- #OpKKK: les Anonymous en guerre contre le Ku Klux Klan (R.F.I.)




Suite à des menaces proférées par le Ku Klux Klan (KKK, organisation radicale chrétienne et raciste), nous, Anonymous avions avertit le KKK de possibles cyber-attaques. 
Le KKK s’est  moqué de nous en nous qualifiant de lâches. 
Nous avons alors piraté des sites ainsi que des comptes Twitter du KKK, sur lesquels nous avons récupéré l’identité de certains de ses membres ainsi que leurs infos personnelles que nous avons par la suite divulgué sur l'Internet. 
"le KKK aurait dû savoir qu'il était sous notre contrôle depuis le 16 novembre 2014  à  09:11:47. Ils auraient dû nous voir venir" (Under anon control as of 16 NOV 2014 09:11:47. You should've expected us >>>>> Voir la page piratée).
Ce message est  désormais la description du compte Twitter du Ku Klux Klan Américain.

Nous avons également piraté un autre compte du KKK qui est à présent sous notre contrôle.
Et pour preuve, nous avons posté sur ce dernier compte un très explicite "Fuck the KKK" avec le lien vers la chanson éponyme.
Par ailleurs nous avons aussi piraté plusieurs sites du Klan sur lesquels nous avons récupérés et divulgués les noms, adresses et numéros de téléphone de membres influents du KKK et nous contrôlons également leur ligne téléphonique.

Pour rappel, le 14 novembre dernier, le Ku Klux Klan menaçait les manifestants de Ferguson de mort en s’appuyant sur la loi de l’Etat du Missouri. 
Le flyer menaçant avait été diffusé via le site des "chevaliers traditionalistes américains du Ku Klux Klan".
C’est à Ferguson qu’un adolescent noir, Michael Brown, désarmé a été tué par un policier blanc en août dernier.
Sa mort avait remis en lumière les problèmes de racisme envers les Noirs dans cet État du sud des États-Unis dont l’histoire est marquée par la ségrégation raciale et qui y a prévalu légalement jusque dans les années 60.
Cette menace du KKK en a maintenant trouvé en réponse celle de notre collectif. 
Nous notons que notre vidéo qui annonçait que des attaques informatiques avaient déjà été lancées et que des informations concernant les leaders du KKK allaient être diffusées publiquement a été supprimée par YouTube. 

Le Ku Klux Klan se moque de nos menaces.
De notre côté, nous continuerons d'agir.   
Nous supprimerons systématiquement leur propagande de l'Internet en effaçant leurs sites, leurs comptes sociaux, ... et ce tant qu'ils ressurgirons sur la toile. 


KKK, attention ! 
Nous sommes partout dans le Cyber Monde mais aussi dans le monde réel.
Attendez-vous à nous !

#OpKKK