Le 5 de novembre 2014 en France ...



Citoyen qui passez lire ces quelques lignes, je vous salut.

Qu'en a t-il été de "la marche des millions de masques" dans les villes de notre Belle France ?
C'est la question que vous vous êtes peut-être posé et à laquelle vous avez sans doute légitimement répondu: "Rien !! il ne s'est rien passé! les Anonymous en France sont finis !"
Permettez-moi de vous répondre d'un ton ferme : "FAUX!" même s'il est vrai que nous sommes plutôt passez inaperçu et principalement dans les médias. 
Mais pour rappel, nous ne nous sommes jamais penchés sur la UNE des journaux pour voir si nous y figurions. 
D'autant plus pour y lire n'importe quoi sur nous, les "Vilains Hackers De l'Internet". Non! n'allez pas faire couler de l'encre pour rien si vous êtes l'un de ces "pseudos journalistes".
Ce qui comptait pour nous, ce 5 novembre 2014, était de mener des actions de "placardage" et de préférence par petits groupes et ce, pour les raisons évoquées par notre ami Boby Liberty dans son message vidéo (ICI).
Des actions bien menées (sans violence, sans vandalisme) dans toutes la France et plutôt réussies comme nous avons pu le voir à La Rochelle, dans le journal "Sud-Ouest"  pour ne prendre ici que cet exemple.

http://www.sudouest.fr/2014/11/06/la-rochelle-est-la-cible-d-une-vague-de-tracts-1727986-1391.php

Cher citoyen qui avez lu ce bref compte rendu, savez-vous seulement qui nous sommes si vous n'avez jamais entendu parlez de nous ?
Sachez que nous sommes une idée, nous sommes VOUS, nous sommes le PEUPLE,  nous sommes votre patron, votre coiffeur, votre employé, le policier, le politique, le poète, le philosophe, le professeur, ... bref, vous aussi, pouvez être Anonymous pour dire tout haut ce que d'autres n'osent ou ne peuvent pas dire. 
Nous serons toujours là pour défendre les citoyens qui en ont besoin, les peuples opprimés par des régimes dictatoriaux aux quatre coins du monde, dénoncer les corrompus, défendre la liberté de l'Internet, la liberté d'expression et de la presse, celle qui n'est pas à "la botte des gouvernements".
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire respecter "les droits de l’homme" dans tous les Pays.
Nous sommes pacifistes, nous prônons la révolution mais "intellectuelle" ... Notre révolution se mène avec des mots sans violence. 
Vous pouvez nous cracher dessus, nous savons nous essuyer.
Vous pouvez nous ignorer, nous existerons toujours !



Comptez sur nous.