#OpIsraël >>> #Opération protection d’Al-Aqsa



Nous, Anonymous, revendiquons avoir lancé une offensive électronique de grande envergure, le 14 novembre 2014, contre des banques, des institutions fédérales et des sites de l'Internet qui servent l’entité sioniste. 
Cette fois, nous avons aussi infectés leurs systèmes de plusieurs virus.
Cette opération a été menée par plusieurs collectifs au niveau mondial en réponse à la violence et à l’occupation menée par les forces spéciales israéliennes contre la Mosquée Al-Aqsa.
Nous pouvons dire aujourd'hui, en ce 15 novembre 2014, que cette attaque sur les sites sionistes du gouvernement ont fait baisser les indices boursiers et ont ainsi provoquer de grosses pertes financières.
Nous, Anonymous,  affirmons entre autre que nous avons récupérés des documents de la plus haute importance avec lesquels nous comptons faire pression sur l'entité.
À ce jour, nous avons attaqués 300 sites web dont celui du Knesset ainsi que ceux du Gouvernement Israéliens et nous avons réussi à perturber les fonctionnements de nombreux comptes bancaires.
Nos Attaques massives ainsi que des infections par virus se poursuivrons, tant qu'il le faudra, avec notre légion de Hackers qui se tiennent prêts aux quatre coins du monde.

Vous étiez prévenu.
Nous ne jouons pas.
Nous sommes partout, dans le Cybermonde et dans le monde réel.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Gouvernement d'Israël, 
Vous ne pourrez jamais nous arrêter! 
Tant que vous n'arrêterez pas.
Plus que jamais, redoutez-nous.